La Place dans la Maison au Château-d’Olonne en Vendée (85) propose la vente de mobiliers transformables et escamotables et offre son expertise pour optimiser l’organisation de l’espace dans votre habitation.

L’art de composer

Aménager de façon optimale votre espace pour faire face aux mètres carrés manquants ou pour créer une pièce multifonction, nos solutions sont étudiées au plus juste, pour s’adapter à vos surfaces, voire même les plus contraignantes en termes de fonctionnalité.A travers une sélection originale et pertinente de nos marques prestigieuses, un large choix de possibilités d’ameublement transformable s’offre à votre séjour, à votre chambre ou autres, avec les solutions les plus adaptées à votre budget. En engageant une réflexion approfondie sur les possibilités existantes d’aménagement des pièces concernées, notre équipe étudie au plus juste la répartition du mobilier modulable qui permet d’accéder directement aux améliorations de « gain de place ».Parce que la conception d’un espace évalué n’est pas fragmentaire mais globale, qu’un aménagement soigneusement calculé garantit une superficie plus importante au sol, quelque soit la taille des pièces à vivre.Dotée d’une gamme étendue et diversifiée de mobilier composable, notre enseigne La Place dans la Maison s’illustre depuis plusieurs années sur le credo de la nouveauté, sans cesse remis au goût du jour. Notre « show-room » permet ainsi de se projeter en situation réelle sur les différentes possibilités d’exploiter votre superficie à aménager, et de laisser courir votre imagination vers de nouvelles perspectives.

Le sens du sur-mesure

Aujourd’hui, le mobilier contemporain se décline avec des fonctions. L’ergonomie comme le sens du pratique, et le confort y trouvent respectivement leur rôle dans toutes les pièces à vivre. C’est la raison pour laquelle notre enseigne est fière de souligner que la notion du sur-mesure s’inscrit à chaque instant, et pour chaque projet dans une logique d’exigence et de réflexion innovante. C’est à ce titre que notre équipe vous proposera une gamme d’aménagement standard, mais aux dimensions de votre choix. Seront étudiées hauteurs, largeurs et profondeurs des modulables pour répondre à toutes les configurations, comme les situations d’angle ou de sous pente ; et de finitions concernant les dispositions de portes, de vitrines et de tiroirs, sans oublier le coloris. Le sur-mesure s’affirme ainsi comme une norme et le luxe comme un quotidien.